jeudi 11 mars 2010

COMBATS DE TERRITOIRES

La beauté est un territoire annexé depuis des décennies par les grands généraux de l'industrie des cosmétiques. Stratégies, combats d'idées et distribution semblent gravés dans le marbre.
Il reste alors peu de place pour les petits créatifs qui voudraient bousculer ces codes et ré-inventer la beauté de demain.
Et quand on observe aujourd'hui de belles et grandes entreprises arrivées au terme d'un chemin et qui envers et contre tout continuent d'essayer d'avancer alors que le chemin est sans issue....
Que leur manquent ils?  Pas tant de choses que ça, juste le recul, la flexibilité, l'agilité des petits, qu'ils ont perdu ou oublié.
Ces petits,  qui curieux de tout sentent l'air du temps et savent que parfois il faut reculer pour mieux repartir.
Ces généraux   devenus avec le temps les "Empereurs de la Nouveauté", ont oublié l'innovation....
 La vraie Innovation, celle qui change les codes et les usages...
Qui nous l'apportera?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.