mardi 10 novembre 2009

WELEDA / RE-EMERGENCE

Ce n'est pas une marque émergente! loin s'en faut!... mais quel beau retour sous les feux de la rampe pour cette marque qui a vu le jour en 1921 et qui se re-positionne complètement dans l'air du temps : de l'humain, de bons produits et un respect de l'environnement.

Ses valeurs? Celles de toujours: la qualité de ses produits et la force de l'harmonie entre l'homme et la nature.
Et c'est pour favoriser cette proximité et garantir leurs matières premières qu'ils les cultivent dans leurs propres jardins dans le Sud de l'Alsace...
...Pour mieux nous proposer une nouvelle forme de beauté, celle du 21ème siècle: une beauté globale, celles des hommes et des femmes, et celle de notre planète...

Et que signifie Weleda ?

"Dans la culture celtique, santé et maladie étaient considérées comme les reflets des relations de l’Homme à la Nature. On nommait "Weleda" les femmes qui avaient le don de connaître les vertus curatives des plantes et de trouver des remèdes."


...la suite

Aucun commentaire: