mardi 30 mars 2010

LE NOUVEAU CONSOMMATEUR / PART 1

L'utile l'emporte sur le futile, la relation sur la possession, et, dans le même temps, le consommateur est en quête de valeurs refuges..
Dans ce monde instable et troublé, il tient à conserver son petit bien-être.
Symptomatique, les trois postes de dépenses que les ménages français ont le moins réduits depuis la crise sont des dépenses de confort : les abonnements à internet, au téléphone mobile et aux offres de télévision payante !
Lysiane de Royère, du bureau Promostyl, en est convaincue : « Le courant du recentrage sur soi avec une survalorisation de l'humain va se poursuivre.»
... Moi et le Monde, Le monde et Moi
Symbole du soin de soi et du bien-être, un produit est très prisé au Japon en ce moment : O2, un concentré d'oxygène en bouteille aérosol contre le coup de fatigue !
Réveiller le narcissisme latent du consommateur restera un puissant levier du marketing en 2010.
Sur-mesure, personnalisation des produits, one-to-one... Tout sera bon pour faire mieux consommer en flattant l'ego du client.
Une nouvelle forme de  One to One, que beaucoup ont oublié...
...et qui pourtant sera sans doute la clé des réussites de demain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin a mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer ma gratitude pour quiconque cherche pour une aide financière ou pour traverser des épreuves avec votre entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez voir cela et avoir l'espoir de sortir de ces épreuves ... Merci.